°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etre dans la LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Los Santos (IC) -> Los Santos Police Département
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakur_advinson

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: etre dans la LSPD Répondre en citant

postcontent restore a écrit:
CV POUR LA LSPD

Nom:RAMDANI
Prénom:Bilal
Ancienne(s) faction(s) et rang : Aucune / Aucun

La LSPD est pour moi quelque chose qui fais parti de longue existence je sais ce qu'est la discipline et le respect de mes supérieur. La criminalité est en hausse, je pense être un bon policier déterminé pour arrêté le maximum de personne et assuré la protection de nos citoyens honnêtes et respectueux..Et aussi limité les accidents, avec les personnes qui brûle les feux rouge, excès de vitesse limité les combat pour vivre dans une ville calme et tranquille pour les habitants etc.….J'ai une très bonne orthographe et j'écris assez vite. Je ne demande que a être tester sur le terrain,et vous verrez que je suis quelqu'un de bien

Bien cordialement

En faisant cette demande d'integration, je m'engage a respecter les règles de la LSPD (Oui/Non):Oui

En faisant cette demande d'integration, je m'engage a respecter les règles du serveur et du RP (Oui/Non):Oui

(je n'ai pas pris d'exemple de candidature)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mik_Roy
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: etre dans la LSPD Répondre en citant

Bon alors je t'accepte en test mes cela ne veut pas dire que si tu agis pas bien je ne peut te viré !
Bienvenue.....

MSN Skype
shakur_advinson

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: etre dans la LSPD Répondre en citant

ook  ne t'inquiete pas en plus j'ai assez d'experience car dans d'autre serveur j'etait dans la lspd ou swat ^^ j'ai pris mon ancien cv  si sa ne derange pas Smile 

shakur_advinson

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: etre dans la LSPD Répondre en citant

c'est donc oui??

shakur_advinson

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: etre dans la LSPD Répondre en citant

merci

shakur_advinson

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: etre dans la LSPD Répondre en citant

comment sa se passe avec l'equipement ect??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: etre dans la LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Los Santos (IC) -> Los Santos Police Département Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange