°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~°Candidature Jeremy_Mayer°~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Los Santos (IC) -> Los Santos Police Département
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: ~°Candidature Jeremy_Mayer°~ Répondre en citant

Candidature de Nom et prènom   

• Nom: Mayer
  • Prénom: Jeremy
  • Taille:1m84
  • Numéro de téléphone:(Je ne me suis pas encore connecter au serveur)
  • Lieu et date de naissance: 1988 (Date de naissance)
  • Situation familiale: Père Décédé, Mère Disparue, donc il reste que moi.
  • Possession d’un véhicule:N/A
  • Parcours professionnel:Oui
  • Permis obtenu(s):N/A (Le serveur n'est pas encore ouvert des qu'il ouvre j'ai voiture et armes)
  • Lettre de motivation:(Min 5 lignes)Bonjour , moi ma motivation est de pouvoir aider le département a faire découvrir au citoyens comment vivre ici a Los Santos (LSPD) et aussi pouvoir aider les citoyens a devenir de meilleur citoyens leurs faire découvrir des chose et ainsi sa me tente de vivre l'aventure d'être policier , je n'est jamais été policier, mais c'étais mon rêve j'ai faire mon primaire, secondaire, cégep, université, pour pouvoir venir au sein de la LSPD
OOC   

• Level actuel : 3 ( a ma connect le fonda va me mettre 3 )
  • Pourquoi la police et pas une autre faction ? (5 lignes minimum)...Car dans la vrais vie , même je veux être policier j'ai penser d'être policier plus tard, j'aimerais aider le sein de la L"S"P"D car sa ne sera pas toujours facile, Je suis encien policier de Street-Génération, Malheureusement il a fermer .. J'étais Shérif, et dans une arrestation, je ne lachais pas, si il réussisait a s'évader quand je le revoie avec sa caisse je part en arrière. Pour les fusillade ( Gang & Civil ) je me suis entrainer, pour revenir policier.

Cordiallement : Jeremy Mayer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mik_Roy
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: ~°Candidature Jeremy_Mayer°~ Répondre en citant

Je t'accorde un TEST IG!!! Cool

MSN Skype
Jeremy

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: ~°Candidature Jeremy_Mayer°~ Répondre en citant

( Des que je puise me connecter je peut juste quand mon frere s'endort .. xD )

Mik_Roy
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: ~°Candidature Jeremy_Mayer°~ Répondre en citant

(Oki!)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: ~°Candidature Jeremy_Mayer°~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Los Santos (IC) -> Los Santos Police Département Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange