°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Territoires de la Cosa Nostra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Rejoindre une gang ou une mafia -> Cosa Nastra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Les Territoires de la Cosa Nostra Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez toute mafia, a son jolie petit territoire. Le notre s' étend pour commençer aux alentours du Quartier Général, mais il va bien plus loin que sa. Il s' aventure des les vallées de Las Venturas, ainsi que dans Las Venturas. Mais il est aussi dans les collines de Los Santos ou se trouve notre planque. Il vous est interdit de ramener qui que se soit sur notre territoire, même pour un deal de drogue, ou d' arme. Nous avons un autre endroit pour cela. Il se situe dans un autre endroit de Los Santos. Vous pourrez le découvrir sur une autre partie du sous - forum Cosa Nostra. Sans plus attendre je vous fais découvrir tous les territoires, ci vous ne savez pas ou il se trouve, faites moi signe. Je vais vous les faire visiter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Rejoindre une gang ou une mafia -> Cosa Nastra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange