°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquooi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Administration -> Demande de Débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Non mais c' est de l' humour sa, c' est pour dire les nouveaux ont la flemmes de lire si on leurs met pas sous le nez

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

xD tous est écrit forum !!!

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Attend je vais lui écrire a ma façon, et puis je vais lui envoyez par message privée.

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

alors deban svpp

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

debané nous svp

Cesar Calvarez
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

UNBAN supposément.

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Voilà je lui est envoyez toute les définitions, j' espère qui va bien les lires ...

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

je en comprend pas quand cesar dit UNBAN supposement

j'ai tout lu et je ferais tache de m'en servir

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Lire tous sa en 3 minutes, tu me parrait sauter des paragraphe toi ... Pas très confiance en toi. Essaye de te connecter tu verra ce que sa veut dire

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

pas en  minute je te jure j'ai tout lu  !!!  avec le role play etc mtn j'ai compris   j'esserais de faire mieu et sinon pour le deban!!!

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

aufaite quand tu me disais faut roulé doucement a  km  t'inquiete je le fait toujours ^^ mais quand il y a des poursuite je roule a plus de  100 km sinon le mec s'echape..

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Oui je m'en doute.

Au passage je sais que tu à seulement 13 ans, mais améliore ton écriture. Des Majuscules, des points, des virgules ... Évite d' oublier la moitié de tes mots quand tu parle.

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Oui mais je prefere ecrire en majuscule etc que dans le jeux ou quand je parle a des civiles mais je fait pas trop attention dans les forum j'esserais d'ecrire le mieux possible Smile  et alors le DE Bannir ?? il le faut avant 17 h00 pck je vais partir svp EN PLUS l'admin cesar est en ligne...

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Et alors, sa te fait quoi si il est en ligne il a une vie. 

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

mais juste qu'il me deban avec mes copain on a trop envie de jouez dans ce serveur...... stp Cesar deban nous Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: pourquooi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Administration -> Demande de Débanissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange