°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquooi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Administration -> Demande de Débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

pourquoi moi (shakur_advinson et tupac_advinson et Djamil_Ovith alex_advinson) avont était banni?? je demande a debanissement ya gratte ciel qui a été banni pour arme cheat mais mes copain ont pas cheat il m'avait tuez et apparament on pris mon arme !!
(je suis policier)
DE Bannir isez nous!!! svp on est des joueur correct on adore ce serveur moi et mes copain

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

alors svp???

Cesar Calvarez
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Tu seras déban dans la journée.

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

oui mais on part dans une heure et on a trops envie de joué tu ne peut pas me deban?? et les personne que j'ai  sité please (sauf grate ciel il cheat et c'est a cause de lui qu'on a été ban........)

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

et sinon bravo votre serveur est très reussis* Wink

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Moi je te demande juste un truc soit vraiment RP

Quand Shakur parle ta pas besoin de /b
Mais quand c' est celui derrière son pc qui parle met le /b avant ta phrase sa te mettra entre parenthèse, car se matin tu ma pommé, je comprenais plus si tu faisi du IG, du OOC, bref fait un effort. Si tu veux je t' apprenne je le ferrais j' ai du temps.

shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

ouai excuse ... a ouai je n'y est pas reflechis quand c'est le joueur qui parle c'est pas /b ??  et sinon pour le debanissement svp on attend on compte sur vous ^^  car on adore votre serveur

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Bon je t' explique

J' éspere déjà tu connais le Mixe mélanger les canaux OOC et IC, c' est ce que tu fais

Quand le joueur dans le jeu parle tu met rien devant, à si une majuscule =D, j' aime le français
Quand toi tu parle, derrière ton pc, tu sais quand c' est toi pas celui dans le jeu tu met /b devant.

~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Ils fauts que vous soyez plus Role Play aussi ! Apprenez les règles ! Les définitions, sais comme cela qu'on apprend, moi aussi quand j'ai débuté, j'étais nul, mais plus maintenant, car j'ai appris les définitions... Bonne Chance et apprenez le Role Play d'avantage Wink

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Allez tout de suite maintenant Inna Metagame et RK

~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Quoi ? je metagame et RK pas xD 

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Non mais c' est intero surprise à Inna

~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Ha ok, ben Rk = Revenge Kill quand on tue quelqu'un après sa mort, alors qu'on est mort et le metagame = Prend des infos OOC pour les mettre en IC

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Bravo, dire qu'il y a tellement de définition comme sa ...

~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: pourquooi Répondre en citant

Ouais xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: pourquooi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Administration -> Demande de Débanissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange