°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Exemple] Le Recrutement [0/23]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Rejoindre une gang ou une mafia -> Cosa Nastra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Exemple] Le Recrutement [0/23] Répondre en citant

Bonjour,

Comme dans toute mafia, il faut bien procéder à un recrutement le notre est un peu différent, vous aurez toute une série de test à passer In Game, ainsi que tout un questionnaire a répondre sur le forum. Je ne souhaite aucun copier coller, de toute façon je conserve toute les candidatures quelle soit accepter ou refuser. Je vais maintenant passer a l' exemple que vous devrez remplir. N' oublier pas, de la couleur et une belle présentation accompagné d' image serra encore plus en votre faveur. Ne rater pas cette occasion de nous rejoindre. Tous d' abord avant de remplir ce qui va suivre, réviser le règlement de la Cosa Nostra vous aurez quelque question dessus In Game, réviser bien les définition des mots qui appartiennent au Role Play. Toute personne qui copiera les définitions sur un bout de feuille et qui me les redira, je le sentirais bien qu'il y a de la triche, chaque personne a seulement une chance, pour intégrer la Cosa Nostra.

In game

Nom :
Prénom :
Maison :
Véhicule :
Histoire RP  ( 10-15 lignes ) :
Cassier Judiciaire (Barrer la mauvaise) : Oui - Non
Famille Mafieuse (Barrer la mauvaise) : Oui - Non
Tireur d' élite (Barrer la mauvaise) : Oui - Non
Note sur le terrain [Gestion d' une arme] (Sur 10) : X/10
Arme favorite (Seulement une) : Deagle - Sniper (Si tireur d' élite) - MP5 - AK47
Maniement du véhicule : X/10

Note RP : X/10

OOC

Prénom :
Pourquoi la Cosa Nostra (4 lignes complète) :
Lettre de motivation (6 lignes complète) :
Que pensez - vous apporter à notre Mafia :

Je soussigné Nom_Prénom, assurer mes fonctions dans la Cosa Nostra jusqu'à ma mort. Si je ne respect pas ceci, ou ci je suis virer pour faute grave, je donnerais 50 000$ sur le compte de la Cosa Nostra, et je me pendrais devant le Don. Si je quitte la Cosa Nostra, je ne délivrerais aucune information concernant cette mafia, au autorité policière ou autre mafia/gang. J' oublierais ou se situe le Quartier général et ou se situe la planque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Rejoindre une gang ou une mafia -> Cosa Nastra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange