°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roulez comme en angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Administration -> Suggestion pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Roulez comme en angleterre Répondre en citant

En étant sur le serveur je m'amusé car tout seul, et je roulé a gauche comme en Angleterre.  Je pense que si nous prenons la méthode apliquer en Angleterre de roulé a gauche, nous ferais encore d'un serveur inédit

PS : personne ne la encore fais, cela serais un première pour SAMP ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesar Calvarez
Administrateur du serveur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: Roulez comme en angleterre Répondre en citant

J'attend le point de vu d'un autre administrateur avant d'appliquer la règle.

Car, si on utiliserais cela. Le serveur deviendrais obligatoirement irréaliste. Pourquoi ?
Car, Los Santos se situe au État-Unis IRL (Los Angeles) et a LA, personne roule a gauche.
Donc je demande le point de vu d'un autre administrateur.

~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Roulez comme en angleterre Répondre en citant

Mais bon, on peux changé de fonctionnement, on peux refaire tout le mapping de LS pour faire une ville anglaise, c'est pas un problème, on recrutent des mappeurs pour le faires (moi et toi) et on le fais.

Après a vous de voir !

Feliciano Frediano
Cosa Nastra

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Roulez comme en angleterre Répondre en citant

Moi je suis pas tellement d' accord, tu te vois déplacer les 1000 feux a gauche ? Après imagine toi le mec qui arrive à Los Santos qui a une planque et qui fait des courses là bas, tes pommer tu sais plus ou rouler.

C' est pas contre toi, mais je préfère dire non restons réaliste.

~~>>Inna<<~~

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: Roulez comme en angleterre Répondre en citant

Ouais, vous avez raison, locké !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Roulez comme en angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Administration -> Suggestion pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange