°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vincent Viche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Los Santos (IC) -> Los Santos Police Département
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_Viche

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Vincent Viche Répondre en citant

Candidature de Vincent Viche 

• Nom: Viche
  • Prénom: Vincent
  • Taille: 1M80
  • Numéro de téléphone: 170351
  • Lieu et date de naissance:  LS / 16/05/1994
  • Situation familiale: Célibataire
  • Possession d’un véhicule: Non
  • Parcours professionnel: Aucun
  • Permis obtenu(s): Aucun
  • Lettre de motivation:(Min 5 lignes):

Je veux rejoindre la LSPD pour pouvoir arrête la terreur das notre bien aimé ville, et de laisse les innocents enfant sortir sans avoir peur de se faire Kidnappé ou Violé...
Je veux aussi rejoindre pour remètre la lois dans la ville et rétablir la balance et la faire baissé vers le coté du bien et Vidé toute la balance des péché comme sa en moin j'aurais une raison de vivre et de aimé vivre.

Et maintenant avec tout mes respect je souhaite que vous aimiez ma motivation et que vous m’acceptiez pour faire ce Job

OOC   

• Level actuel : 16
  • Pourquoi la police et pas une autre faction ? (5 lignes minimum)...:

Parce que avec la police on s'ennui pas et il ya baucoup d'action, et aussi il y a beaucoup de chance de faire du RP je trouve sa tres sympa la police, mais sens mentir parceque sa paye bien aussi ^^. Comme sa y aura aussi de police que les gangs et les mafias car j'ai remarqué qu'il y a + de illégale que légale

Bon voila C tous ce que j'ai a dire Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shakur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Vincent Viche Répondre en citant

defois tu t'ennuira comme moi ^^  a patrouillé et a trouvé personne mais j'aime quand je trouve quelqu'un qui roule comme un malade je lui met une amende etc ou 2 personnes qui se batte ^^ bienvenu dans l'equipe

Vincent_Viche

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Vincent Viche Répondre en citant

((MDR oué Merci))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Vincent Viche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Los Santos (IC) -> Los Santos Police Département Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange