°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orange Grove Families| Grove Street | Grove Street Families

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Crée un gang ou une mafia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sezer

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Orange Grove Families| Grove Street | Grove Street Families Répondre en citant

Orange Grove Families

Nom Du Gang : Orange Grove Families

Leader du Gang : Sezer Saray

Quartier : Ganton

Histoire du Gang :

Tout a commencé dans les années 70, à cette époque Gampton représentait le premier ghetto de Los Santos. Les bidons-villes sur le hustler boulvard étaient surpeuplés, sans parler des maisons familiales sur la 7ème rue. Durant cette période, l'anarchie régnait, c'était chacun pour soi, la notion de respect était encore inconnue et tout l'monde s'entretuait.

Au rond central habitait une famille d'afro américains d'origine jamaïcaine, elle comptait 1fréré nomé Eazy-E, jeune Rappeur du ghetto
Sezer Saray, Originaire de Los Santos j'ai grandit dans un quartier qui s'appele Ganton ( Grove Street ) j'avais une famille Jamaicaine comme tout ce qui ont avais une,à 9ans ont se fait virer de notre tante car on c'etait unstaller dans un endroit ou ont avais pas le droit, j'ai perdue mon père a l'âge de 10ans dans une fusillade aprés sa mort ma mére savait pas comment nous nourrir elle pensser beaucoup a nous un jour elle ces mis a dealer chaqu'un avait son territoire de deal,mes ma mére etait la plus rapide elle vender tous ce quelle avait met un soir une bande d'inconue avec 1voiture jaune sont venus la tuer ils ont tout pris ce qu'elle avait meme sa bague de mariage qui etait un souvenir de mon père pour elle, donc moi aussi a l'âge de 12ans je me suis mis dans le deal je dealer j'ai pris son territoir qui etait a la gare,je me suis fait un-peux d'argent de poche avec l'argent je me suis nourrit et il me rester plus que 250$ je savais pas faire quoi avec donc je me suis fait plaisir et je les donner a une famille comme nous, a l'âge de 14ans je tien un pistolet pour la premier fois un jour je me fait coffrer par un flic a l'âge de 15ans et j'ai pris 6ans de prison ferme et 500$ en moins quand je suis resortit je voie que notre tante etait abatue a coup de couteau avec ecrit dessus avec de la bombe : Tes le prochain , je savais pas qui pouvait bien etre se tipe mes j'etait sûr d'un truc c'etait le tipe qui a tuer ma mère et a 20ans
Mon reve serais d’etre chef de cette Faction et que ma Faction soit Crée
.

Description physique :
Messure 1m75 , musclé avec une chemise bleu foncé , chaussure blanche , coupe de cheveux normale , yeux marrons, Âge 20ans , poids 67kg , peau marron , une chaine en Or , Blaz Eazy-E

Nos Skin :

Rang 6 = Leader

Rang 5= Baron ( Sous-chef )

Rang 4 = Chef Dealer

Rang 3 = Criminelle

Rang 2 = Gangster

Rang 1 = Nouveau du gang

Nos Vehicule

2-Savana
1-Tahoma
1-Sanchez+Quad
1-Greenwood
1-Burito

Nos couleur Vert

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Crée un gang ou une mafia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange