°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orange Grove Street

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Crée un gang ou une mafia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eazy'


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 2
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Orange Grove Street Répondre en citant










HISTOIRE GROVE STREET
 
 
 





Chapitre 1. Origine
 
 
 




Nous sommes tous de la même origine afro-américaine : la Jamaïque. C'est une île de la mer des Caraïbes qui constitue un pays indépendant, faisant partie des Antilles dont les principales villes sont Kingston, la capitale, et Montego Bay. Le nom du pays provient de Xamayca, signifiant « la terre du bois et de l'eau », dans la langue des Arawaks, peuple d'Amérique du Sud qui a colonisé l'île vers les années 1000
 
 
 








Chapitre 2. Comment on règles les problèmes
 
 
 



Dès qu'un mec du coin avait un problème, il allait en parler aux 3 frères en promettant une dette envers eux et ils réglaient le problème en une soirée. Souvent c'était simplement un petit tabassage pour faire comprendre qu'il fallait pas toucher à la soeur de l'un ou d'un autre. Parfois ca allait un peu plus loin, fallait en venir aux flingues et fumer une balance ou un assassin.
rasta
 
 
 







Chapitre 3. Réalisme


 
 
 



Le regard: fais attention au regard dans le jeu, la direction dans laquelle ton personnage regarde, ton viseur en quelque sorte. Quand tu parles avec quelqu'un, regarde le dans les yeux, quand tu fais quelque chose de discret, regarde à gauche et à droite. Ce détail est important pour le réalisme d'une scène.




La marche: apprend à marcher en restant appuyé sur la touche ALT. Evite au maximum de courir, fais le uniquement si le contexte IC t'y oblige. Si tu ne prend pas en compte ce conseil, ton personnage donnera l'apparence d'être un mec hyperactif qui court dans tout les sens, ce qui est plutôt ridicule.


Le dialogue: le dialogue entre 2 personnages est très important, si vous pensez que ce sont les animations et le script qui font tout, vous êtes complêtement à côté de la plaque. Le dialogue doit toujours être présent entre les joueurs, sinon le roleplay devient vite médiocre. N'oubliez pas qu'un habitant du ghetto se concentre surtout sur des sujets qui tournent autour de l'argent, le sexe et la société.


La tchatche: la tchatche est une manière de parler en utilisant toutes sortes d'expressions et de mots qui sont en rapport avec notre roleplay d'habitant du ghetto. Il faut que vous appreniez à parler comme nous, n'ayez pas peur de vous insulter les uns les autres, c'est juste une façon de parler on ne le pense pas toujours nécessairement.


La conduite: lorsque tu roule en voiture, n'oublie pas que tu n'es pas sur un serveur stunt mais un serveur roleplay, donc logiquement tu dois rouler correctement et adopter une conduite réaliste. Tu t'arrête aux stop, tu roule à droite, tu respecte les codes de la route et tu joue toujours les scènes d'accidents. 


Le parking: lorsque tu gare ta voiture, ne la gare ni au milieu de la route, ni sur le trottoire. Gare la dans un parking, sur une grande place libre ou devant ton garage si tu en possède un. Pense à jouer la scène à chaque fois, tu éteins l'autoradio, les phares, le moteur, et pense aux clefs.


La peur de la mort: vous jouez sur un serveur roleplay, ce qui veut dire que vous n'êtes ni un super héros ni un personnage d'un film de science fiction. Vous devez jouez un être humain qui vie et qui a peur de mourir, rare sont les personnes qui n'ont pas peur de la mort, ne croyez pas tout ce que vous voyez dans les films. Si vous vous retrouvez face à 10 swats armés de M4, pensez peut être à vous rendre et à lever vos mains. Si vous avez un flingue braqué sur votre front, pensez peut être à coopérer.


La peur de la justice: si une voiture de flic passe dans le coin, c'est probable qu'elle soit la pour vous surveiller et trouver une excuse pour vous contrôler ou vous embarquer. Pour suivre un comportement réaliste, éviter de courir bêtement pour engager un délit de fuite inutile, marchez plutôt l'air de rien, mains dans les poches, casquette baissée, dans le sens opposé aux flics tout simplement. La peur de la justice est un sentiment très présent, si vous provoquez la police ne vous étonnez pas de ce qui en suit.


Le stress: t'es en train de faire quelque chose que t'es pas sencé faire, comme une dépouille ou un deal, bref quelque chose qui peut te ramener des problèmes avec la justice. Joue l'adrénaline à fond, si une voiture de flic passe dans le coin, que tu fais quelque chose d'illégal et que tu veux pas te faire serrer, adopte un comportement de stress, le reflex de s'encourir et de sauver sa peau est quelque chose de totalement réaliste, surtout pour un gangstère qui est prit en flagrand délit. Quand tu t'enfuis, sois réaliste et passe par les ruelles du quartier et les grillages dans les jardins au lieu de courir au milieu de la route.


La prison fédérale: lorsque tu es en prison fédérale, au lieu de faire tout ton temps en restant AFK, pense plutôt à jouer le roleplay d'un prisonnier, il y a plein d'activités à faire et un tas de nouvelles conaissances à te faire. Tu auras même peut être des règlements de comptes à faire à ta sortie.


La dépendance: il faut savoir que la drogue apporte une certaine dépendance lorsqu'elle est utilisée. Il y à plusieurs symptômes comme la fatigue ou la nervosité, tout dépend de la quantité prise. C'est plus ou moins facil de résister à la dépendance du cannabis, mais en ce qui concèrne la cocaïne il ne suffit que des quelque doses donc prenez bien la dépendance en compte dans votre roleplay.


La faim: comme tout être humain votre personnage doit ressentir un besoin d'alimentation pour vivre. Pensez à vous nourrir au moins une fois à chaque connection en allant faire un tour au burger, au kfc, à la pizzeria, au snack, chez vous ou encore en organisant un barbecue au jardin.


La discretion: un crime quel qu'il soit doit toujours être fait dans un minimum de discretion. Evitez les rackets et meurtres en lieux publiques ou les deals devant des témoins. Pensez toujours aux risques que vous encourrez, réfléchissez toujours avant d'agir, il pourrait y avoir des témoins qui n'hésiteraient pas à vous balancer.


Le racket: un racket se fait pour des objets de valeurs, et non pour de la "coke" ou du "matos" comme la plupart des joueurs ont l'habitude de faire sur les serveurs. Dans un racket, la première chose à faire est d'observer la victime et regarder si elle a une montre, une gourmette ou une chaine autour du cou. Si tu as le temps, essaille d'avoir un portefeuille ou un portable. N'oublie pas qu'un racket ne doit pas obligatoirement toujours se faire munit d'une arme à feu, sois créatif, tente ton coup avec des armes blanches, c'est moins risqué.


Le meurtre: n'allez pas trop vite, réflechissez toujours aux circonstences de votre meutre, à comment tuer la personne que vous cherchez. Restez discret, essaillez de chopper la victime dans un endroit discrêt et calme et faîtes ca rapidement. Quand vous l'avez tuer cachez le corps ou barrez vous le plus vite possible et ne revenez pas sur les lieux avant un bon bout de temps.


Le gilet par balle: porte un gilet par balle acheté à l'ammu-nation seulement si tu as un contexte IC pour en porter un. Un gilet par balle ce n'est pas une décoration, si tu le porte, tu dois avoir des raisons concrêtes. A tout moment un HR pourra te demander les raisons de porter un gilet par balle.


L'armement: réfléchissez à l'endroit d'ou vous pouvez trouver votre arme dans votre planque. Rangez vos armes sous un matela ou dans des tiroirs, soyez créatifs. Si vous possédez un véhicule, vous pouvez aussi utiliser le coffre pour y ranger votre armement.


La fusillade: ne jouez pas seulement dans le but de gagner, prenez le temps d'apprécier une fusillade lorsqu'elle a lieu. Ne soyez jamais à découvert et tirez sur l' ennemi en restant à couvert. N'oubliez pas de jouer la peur de la mort, une balle ne pardonne pas.


Le driveby: n'oubliez pas qu'une scène de driveby doit se faire discrêtement dans l'ombre des flics, donc restez un minimum discret, couvrez vous le visage, essaillez d'agir en soirée et pensez à éteindre vos phares, on vous remarquera beaucoup moins. N'oubliez pas de charger vos armes à feu avant l'action, c'est une scène avant tout.


La descente: une descente peut se faire à 3-4, donc évitez les génocides si ce n'est pas nécéssaire, surtout sans l'accord d'un HR. Ayez toujours un plan d'attaque, une stratégie, ne foncez jamais tête baissée en ayant la soif de kill. N'oubliez jamais que vous risquez votre vie, ne vous jettez pas à l'eau sans n'avoir rien préparer à l'avance. Essaillez de coincer votre adversaire en restant malin et en suivant un minimum le réalisme de ce genre de scène.


Le brawl: un brawl est à éviter en pleine rue, il faut toujours essailler de garder une certaine notion de discrêtion et de peur de la justice. Si la police débarque lors d'un brawl, adoptez un comportement réaliste et fuyez. N'oubliez pas que le brawl doit se faire sans gilet, en évitant biensure le chiken run.

 
 
 
[ Recrutement IG ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cesar Calvarez
Administrateur du serveur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Orange Grove Street Répondre en citant

Très belle candidature, nous allons te prendre en test de 1 semaine pour voir si tu est actif et RP sur le serveur.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Orange Grove Street

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Crée un gang ou une mafia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com