°~lost generation~° Index du Forum
°~lost generation~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Gang Orange Grove Families

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Crée un gang ou une mafia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sezer


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 3
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Le Gang Orange Grove Families Répondre en citant

                                                                                                                  Orange Grove Families


Nom Du Gang : Orange Grove Families

Leader du Gang : Sezer Saray

Quartier : Ganton


Histoire du Gang :

Tout a commencé dans les années 70, à cette époque Gampton représentait le premier ghetto de Los Santos. Les bidons-villes sur le hustler boulvard étaient surpeuplés, sans parler des maisons familiales sur la 7ème rue. Durant cette période, l'anarchie régnait, c'était chacun pour soi, la notion de respect était encore inconnue et tout l'monde s'entretuait.

Au rond central habitait une famille d'afro américains d'origine jamaïcaine, elle comptait 3 frères. Ces 3 frères marchaient toujours ensemble, on pouvait jamais en croiser un seul, ils ont vite comprit que pour survivre dans une ville de tarés comme LS fallait éviter de s'la jouer solo. Ils se démarquaient des autres par leur esprit d'équipe et commencaient à faire parler d'eux au quartier. Dès qu'un mec du coin avait un problème, il allait en parler aux 3 frères en promettant une dette envers eux et ils réglaient le problème en une soirée. Souvent c'était simplement un petit tabassage pour faire comprendre qu'il fallait pas toucher à la soeur de l'un ou d'un autre. Parfois ca allait un peu plus loin, fallait en venir aux flingues et fumer une balance ou un assassin, mais c'était pas un souci pour les frères, ils allaient toujours jusqu'au bout et rataient jamais leur coup, et c'est ca qui a forgé leur réputation. On parlait de plus en plus d'eux dans l'coin, ca sortait carrément du quartier pour aller jusqu'aux oreilles des gars de Jefferson, toute la population aux environs savait qu'il fallait pas chercher les embrouilles avec eux, on les appelait les 3 frères de Grove Street.

Ils se sont fait des ennemis comme des amis, et dans ces amis y'avait les vrais, les mecs sur qui ils pouvaient toujours compter, ces mecs la ils les considéraient comme leurs frères. Leur groupe s'est élargit, ils étaient maintenant plus d'une dizaine, c'était devenu bien plus qu'une simple bande de potes, ca c'était carrément transformé en famille, ils partagaient tout ensemble, la fraternité faisait leur puissance. Personne n'osait plus leur faire face, ils avaient le pouvoir de Gampton entre les mains, c'est eux qui décidaient de la vie des habitants, ils étaient devenu les protecteurs du territoire en quelque sorte.

Le temps passait et la plupart des frères finissaient au trou ou au cimetière, mais ca n'empêchait pas la famille de continuer de se développer. Ceux qui entraient dans le jeu avec eux savaient parfaitement ce qui les attendaient, la plupart des membres de la famille avaient prouvé qu'ils portaient leur couilles et qu'ils ne reculeraient pas. Les rites d'initiations sont nés, entrer dans la famille c'était comme passer à la grande cour, c'était le début d'une toute nouvelle vie, la vie d'un gangstère. Ils étaient fier de faire partie du crew et de représenter Gampton, ils avaient assossier le quartier à la couleur du vert et taguaient "Grove Street" sur les murs et le mobilier urbain pour délimiter leur territoire. Les membres de la famille portaient tous du vert et les bandanas colorés commencaient à faire leur apparition lors de leurs règlements de compte.

Lorsque les années 80 débutèrent, le crack fait son apparition en ville et les gars de Grove Street entament leur commerce sans même se poser de question, plus ils vendaient de stupéfiants, plus ils se mettaient des dollars en poche et ils en étaient tous bien conscients. La famille devenait maintenant plus organisée, les membres vendaient et tuaient sous les ordres des 3 frères, et personne ne discutaient jamais les ordres. Le territoire de Gampton représentait maintenant un putain de tas de fric, c'est pour ca qu'une rivalité avec les dealers de Glen Park, Jefferson et Los Flores éclata, et des gars de la bas avaient eux aussi formés leur gang, Rollin Height Ballas et Los Santos Vagos. Les homicides devenaient de plus en plus fréquents, la partie située à l'est de la ville était devenue un vrai champ de battaille opposant les différentes ethnies.

C'est comme ca qu'est né le gang de Grove Street Families, basé sur la fraternité, le respect et le pouvoir (l'argent). Au cours des années, 2 des 3 frères se sont fait tués, l'un en fusillade et l'autre éxécuté par la peine capitale, le dernier encore en vie décida alors de quitter la ville pour prendre du recul. Avant de partir, il donna la responssabilité du gang à 2 frères qui étaient à ses côtés depuis longtemps. C'est comme ca que de génération en génération les barrons de Grove Street s'enchainèrent, après le règne des Wesker, une nouvelle famille dirigie le gang, celle des Johnson. Ce que l'on connait aujourd'hui est la suite de la grande et interminable histoire de Grove Street.



Nos Skin :

Rang 6 = Leader


Rang 5= Baron ( Sous-chef )


Rang 4 = Chef Dealer


Rang 3 = Criminelle


Rang 2 = Gangster


Rang 1 = Nouveau du gang


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cesar Calvarez
Administrateur du serveur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Le Gang Orange Grove Families Répondre en citant

En attente de l'a décisions de d'autre administrateur.

Revenir en haut
Jeremy


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 9
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le Gang Orange Grove Families Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une très bonne candidature, moi être administrateur j'aurais tous suite dit "Accepter" j'aime bien sa candidature Kaydon, j'aimerais que vous l'accepter aussi, il a l'air a avoir un bon RôlePlay. Bonne chance a toi Sezer!  Very Happy

Revenir en haut
Mik_Roy
Administrateur du serveur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 7
Localisation: Canada

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Le Gang Orange Grove Families Répondre en citant

Le sujet est CLOSE!!

cOPIÉ COLLER ....


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Le Gang Orange Grove Families

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °~lost generation~° Index du Forum -> Gang et Mafia -> Crée un gang ou une mafia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com